Politique de remboursement

Politique de remboursement

En raison de la nature de nos produits, nous ne sommes pas en mesure d'offrir un remboursement sur les produits ouverts. Nous n'offrons pas non plus d'échanges en ligne.

Les remboursements ne sont normalement pas applicable lorsque vous avez simplement changé d'avis ou fait une mauvaise sélection.

Problème avec votre commande

Si vous recevez un produit qui n'est pas celui que vous avez commandé, ou s'il arrive endommagé, veuillez nous contacter dans les 7 jours suivant la livraison en envoyant votre numéro de commande et une photo du problème à maemaenaturalproducts@gmail.com afin que nous puissions vous assister. Selon les circonstances, un remboursement peut être possible.

Politique d'expédition

Les commandes sont expédiées par voie terrestre standard, généralement dans les 2 jours ouvrables suivant le moment où votre commande est passée. Une fois expédié, veuillez prévoir de 5 à 12 jours ouvrables pour que votre commande arrive avec la livraison standard. La plupart des commandes sont expédiées par Postes Canada.

Nous sommes heureux d'offrir la livraison gratuite au Canada pour les commandes de plus de 25 $.