Nos sérums sont là! Magasine maintenant.

Ingrédients

Nos ingrédients purs

Les abeilles produisent de la cire d'abeille à partir de glandes spéciales sur leur abdomen qui produisent des gouttelettes de cire qui durcissent en flocons lorsqu'elles sont exposées à l'air. Notre cire d'abeille biologique contient de la vitamine A et procure une hydratation à long terme pour vos lèvres. En raison de sa texture, cette cire peut également protéger la peau des irritants environnementaux et des conditions météorologiques extrêmes. Les propriétés anti-allergènes et anti-inflammatoires apaisent la peau facilement irritée, ce qui en fait l'un des meilleurs ingrédients de soin de la peau !

L'huile de pépins de pastèque est un remède riche en nutriments pour nourrir et protéger la peau. Il regorge d'antioxydants, d'acides gras et de vitamines, qui agissent ensemble pour lutter contre les dommages causés par les radicaux libres. Il contient également une abondance de vitamine A et de vitamine E, toutes deux connues pour leurs effets anti-âge sur la peau. Étant donné que l'huile de pépins de pastèque est une huile légère, elle s'absorbe rapidement dans la peau, ce qui la rend adaptée à tous les types de peau. Une utilisation régulière améliorera la texture et le tonus de votre peau ainsi qu'une hydratation accrue qui l'aidera à rester éclatante et saine.

L'huile de coco est composée d'ingrédients naturels qui ont de nombreux effets positifs sur la peau, elle est riche en acides gras essentiels et elle est facilement absorbée par la peau. Grâce à ses qualités apaisantes, il est aussi efficace pour apaiser les coups de soleil que l'aloe vera. L'huile, qui contient un cocktail d'ingrédients riches en vitamines A et E, est particulièrement efficace pour traiter les lèvres sèches.

La plupart des types de peau peuvent récolter les fruits de l'huile de pépins de fraise, qui possède des propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires. Riche en acides gras oméga, vitamine C, acide ellagique et polyphénols tanniques ; il est connu pour réduire l'enflure et les poches, protéger des radicaux libres, aider à tonifier et éclaircir les taches de vieillesse ou les cicatrices. Que vous recherchiez des moyens naturels pour protéger votre peau des méfaits du soleil, ralentir les effets du vieillissement ou apaiser un teint irrité ; cette huile végétale est la solution idéale. Non seulement il peut être utilisé comme un puissant sérum anti-âge, mais sa consistance légère le rend également idéal pour hydrater sans obstruer les pores.

L'huile de graines de tournesol est un puissant ingrédient de beauté souvent loué pour ses nombreux bienfaits pour la peau. Il est riche en vitamine E, en acides gras essentiels et en d'autres nutriments essentiels qui peuvent nourrir et protéger la peau des dommages. De plus, l'huile de graines de tournesol a des propriétés antioxydantes pour ralentir les signes du vieillissement tels que les ridules et les rides. Mieux encore, il est suffisamment léger pour ne pas obstruer vos pores ou laisser votre peau grasse. Pour les personnes ayant la peau sensible ou une affection cutanée grave comme l'eczéma, l'huile de graines de tournesol peut aider à apaiser l'inflammation et à réduire les rougeurs, procurant un soulagement bienvenu. En choisissant des produits naturels contenant de l'huile de graines de tournesol pour votre routine de soins de la peau, vous pouvez profiter d'une hydratation luxueuse et d'une protection longue durée pour une peau belle et radieuse.

Nos saveurs biologiques sont la raison pour laquelle nos baumes à lèvres sentent divinement bon ! Nos saveurs contiennent de l'huile d'olive qui est utilisée depuis des siècles pour aider à promouvoir une peau saine. Son principal avantage réside dans sa riche composition en acides gras, antioxydants et vitamines, qui peuvent aider à nourrir les cellules de la peau, à protéger contre les signes du vieillissement et à réduire l'inflammation.

Extraite du noyau du fruit de l'amandier, l'huile d'amande douce est bien connue pour ses propriétés adoucissantes. Sa composition en vitamine A améliore l'élasticité de la peau. Quant aux vitamines B, D et E qu'il contient, elles favorisent l'accélération de la réparation cellulaire des lèvres gercées. La vitamine E contenue dans l'huile d'amande douce est également l'un des antioxydants les plus puissants identifiés à ce jour. Au-delà de ses propriétés anti-âge, il hydrate tous les types de peau et les débarrasse des impuretés.

L'huile de noyau d'abricot est un concentré de bienfaits pour la peau ! Il regorge de vitamines A et E, qui nourrissent la peau et aident à stimuler la production de collagène. Sa haute teneur en acides gras aide à hydrater la peau, la rendant plus douce et plus élastique. Cette huile possède également des propriétés antibactériennes et anti-inflammatoires qui aident à traiter l'acné, le psoriasis et l'eczéma. L'une de ses utilisations les plus populaires est comme démaquillant doux pour les yeux - il ne provoque ni irritation ni sécheresse. Et parce qu'il pénètre rapidement dans la peau, vous n'avez pas à vous soucier des résidus graisseux.

L'huile de pépins de framboise rouge est un remède naturel contre les affections cutanées telles que l'eczéma et l'acné. Cette huile contient de la vitamine E, qui est bien connue pour être un antioxydant aux propriétés anti-inflammatoires. Il peut aider à hydrater la peau de l'intérieur, réduisant les démangeaisons et la sécheresse tout en lui redonnant son élasticité. De plus, l'huile de pépins de framboise rouge possède des qualités d'écran solaire naturel qui peuvent fournir une certaine protection contre les rayons UV nocifs. Il contient également des acides gras, des caroténoïdes et d'autres nutriments qui favorisent une peau saine et éclatante. Dans l'ensemble, l'huile de pépins de framboise rouge constitue un excellent ajout à votre routine de soins de la peau !

L'huile de jojoba est dérivée des graines de l'arbuste de jojoba, une plante vivace originaire des déserts nord-américains. Parce que l'huile de jojoba est très similaire à nos propres huiles pour la peau, elle pénètre immédiatement dans la peau et se lisse facilement, aidant à promouvoir des lèvres saines et éclatantes sans obstruer les pores ni laisser de résidu gras. Le jojoba regorge de nutriments comme les vitamines E et B, ainsi que d'antioxydants et de minéraux comme le chrome, le cuivre et le zinc, qui nourrissent et protègent la peau. L'huile de jojoba est recommandée pour les personnes ayant la peau sensible en raison de sa nature douce.

Appliquée localement, l'huile de vitamine E possède des propriétés hydratantes qui peuvent aider à protéger contre le dessèchement, à stimuler l'hydratation de la peau et à combattre les dommages des radicaux libres. L'appliquer directement sur la peau peut aider à réduire l'inflammation, à guérir les plaies et peut même réduire la visibilité des cicatrices au fil du temps. Grâce à ses propriétés antioxydantes, l'huile de vitamine E aide également à vous protéger des facteurs environnementaux nocifs tels que les rayons ultraviolets du soleil.

Our serums are here! Shop now.

Ingredients

Our pure ingredients

Honey bees produce beeswax from special glands on their abdomens that produce wax droplets that harden into flakes when exposed to air. Our Organic Beeswax contains Vitamin A and provides long-term moisturizing for your lips. Due to its texture, this wax can also protect skin from environmental irritants and extreme weather. The anti-allergenic and anti-inflammatory properties soothe easily irritated skin, making it one of the best skin care ingredients!

Watermelon seed oil is a nutrient-rich remedy for nourishing and protecting the skin. It is packed with antioxidants, fatty acids and vitamins, which work together to fight free radical damage. It also has an abundance of Vitamin A and Vitamin E, both known for their anti-aging effects on the skin. Since Watermelon Seed Oil is a lightweight oil, it absorbs quickly into the skin making it suitable for all skin types. Regular use will result in improved texture and tone of your skin as well as increased hydration that will help keep it looking bright and healthy.

Coconut oil is made up of natural ingredients that have many positive effects on the skin, it’s rich in essential fatty acids and it’s easily absorbed by the skin. Thanks to its soothing qualities, it’s as effective at soothing sunburn as aloe vera. The oil, which contains a cocktail of ingredients rich in Vitamins A and E, is especially good at treating dry lips.

Most skin types can reap the rewards of strawberry seed oil, which has antioxidant and anti-inflammatory properties. Rich in omega fatty acids, vitamin C, ellagic acid and tannin polyphenols; it is known to reduce swelling and puffiness, protect from free radicals, help even tone and lighten age spots or scarring. Whether you are looking for natural ways to protect your skin from sun damage, slow down aging effects or soothe an irritated complexion; this plant-based oil is the perfect solution. Not only can it be used as a powerful anti-aging serum but its lightweight consistency also makes it great for moisturizing without clogging pores.

Sunflower seed oil is a powerful beauty ingredient often praised for its many skincare benefits. It is rich in vitamin E, essential fatty acids, and other vital nutrients that can nourish and protect the skin from damage. Additionally, sunflower seed oil has antioxidant properties to slow down the signs of aging such as fine lines and wrinkles. Best of all, it's light enough that it won't clog your pores or leave your skin feeling greasy. For people with sensitive skin or a severe skin condition such as eczema, sunflower seed oil can help soothe inflammation and reduce redness, providing welcome relief. By choosing natural products containing sunflower seed oil for your skincare routine, you can experience luxurious hydration and long-lasting protection for beautiful and radiant skin

Our organic flavors are the reason why our lip balms smell divine! Our flavors contain olive oil which has been used for centuries to help promote healthy skin. Its main benefit lies within its rich composition of fatty acids, antioxidants and vitamins, which can help nourish skin cells, protect against the signs of ageing, and reduce inflammation.

Extracted from the kernel of the almond fruit, sweet almond oil is well known for its softening properties. Its vitamin A composition improves the elasticity of the skin. As for the vitamins B, D and E which it contains, they promote the acceleration of cellular repair of chapped lips. Vitamin E in sweet almond oil is also one of the most potent antioxidants identified to date. Beyond its anti-aging properties, it hydrates all types of skin and rids it of impurities.

Apricot Kernel Oil is a powerhouse of skincare benefits! It's packed full of Vitamins A and E, which nourish the skin and help to boost collagen production. Its high fatty acid content helps moisturize the skin, making it softer and more elastic. This oil also has antibacterial and anti-inflammatory properties that help treat acne, psoriasis, and eczema. One of its most popular uses is as a gentle eye makeup remover - it doesn't cause irritation or dryness. And because it absorbs quickly into the skin, you don't need to worry about greasy residue.

Red Raspberry Seed Oil is a natural remedy for skin conditions, such as eczema and acne. This oil contains Vitamin E, which is well-known for being an antioxidant with anti-inflammatory properties. It can help moisturize the skin from within, reducing itching and dryness while also bringing back elasticity. Additionally, Red Raspberry Seed Oil has natural sunscreen qualities that may provide some protection against harmful UV rays. It's also packed with fatty acids, carotenoids and other nutrients that support healthy glowing skin. Overall, Red Raspberry seed oil makes a great addition to your skincare routine!

Jojoba oil is derived from the seeds of the jojoba shrub, a perennial native to the North American deserts. Because Jojoba oil is very similar to our own skin oils, it immediately penetrates skin and smoothes easily, helping to promote healthy, glowing lips without clogging pores or leaving a greasy residue. Jojoba is full of nutrients like Vitamin E and B, as well as antioxidants and minerals like chromium, copper, and zinc, which all nourish and protect skin. Jojoba oil is recommended for people with sensitive skin because of its gentle nature.

Topically applied, vitamin E oil has moisturizing properties that can help protect against dryness, boost the skin’s hydration, and combat free radical damage. Applying it directly on the skin can help reduce inflammation, heal wounds, and may even reduce visibility of scars over time. With its antioxidant properties, vitamin E oil also helps to protect you from damaging environmental factors like ultraviolet radiation from the sun.